Découvrez le monde de Bébé Confort

L'heure des présentations...

Bonheur d’être enceinte, ravissement devant la naissance d’un petit bout d’homme, devenir parent est une expérience inoubliable à savourer pleinement.

Découvrez nos conseils

Voir tous les thèmes

  • Sièges-auto
    Sièges-auto  
  • Poussettes
    Poussettes  
  • Easia
    Easia  
  • Biberons & Repas
    Biberons & Repas  
  • Toilette & Soin
    Toilette & Soin  
  • Éveil
    Éveil  
  • Accessoires
    Accessoires  

Où trouver nos produits

Nos produits sont vendus dans de nombreux magasins à travers le monde. Nos revendeurs expérimentés peuvent vous aider à trouver les produits et services dont vous avez besoin . La plupart de nos détaillants vendent également en ligne. Ici, vous pourrez trouver à la fois les magasins les plus proches de chez vous et les sites où acheter nos produits en ligne.

Besoin d'aide?

Le service client et le service après-vente sont très importants pour nous. Ici, vous pouvez découvrir comment nous contacter, et trouver les réponses aux questions fréquemment posées. N'oubliez pas que nos revendeurs expérimentés seront aussi heureux de partager leur connaissance et leur expertise avec vous.

FAQ

Une question ? Trouvez la réponse ici.

Voir les questions et réponses pour...

header discover BabyHello 2011 976x367

Préparer l’arrivée

Préparer l’arrivée de bébé

Donner la vie est une expérience miraculeuse. Vous allez vivre tant de moments précieux : la première rencontre avec bébé, la découverte mutuelle, l’ouverture au monde. Faire la liste des choses dont vous aurez besoin sera bien utile.

Ce dont bébé a besoin
Si préparer l’arrivée de bébé est très excitant, vous n’aurez peut-être pas besoin de faire autant d’achats que ce que vous pensiez. Voici une liste du matériel qu’il faut avoir à la naissance de bébé :
• Un siège-auto neuf (pas d’occasion) – choisissez un modèle adapté à la taille de votre enfant
• Un landau, une poussette ou une poussette-canne
• Un berceau ou un couffin
• Les accessoires de repas
• Le matériel pour le bain et le change
• Des vêtements d’intérieur et d’extérieur adaptés à la saison

N’achetez pas d’occasion
Soyez vigilants si l’on vous propose du matériel déjà utilisé. Il ne faut par exemple jamais acheter ni utiliser un siège-auto ou un matelas d’occasion.

Ne vous précipitez pas
Prenez le temps de réfléchir à vos achats, privilégiez la qualité et non la quantité. L’achat d’une chaise haute ou d’un lit à barreaux pourra attendre que bébé ait grandi.

La joie des préparatifs
Prenez plaisir à choisir des petits extras pour la maison. Un rocking-chair ? Une veilleuse ? Un lecteur de CD pour écouter de la musique ? Et quoi de plus émouvant que le choix des premières peluches ?

Enfin, n’oubliez pas l’indispensable appareil photo, un livre de naissance ou encore de l’encre pour prendre l’empreinte des petits pieds de votre nouveau-né !

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter

* Adresse e-mail du destinataire :
Remplissez une adresse mail valable.
Nombre d'enfants :
Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons combien d'enfants vous avez. Ce champ n'est pas obligatoire.
Attendez-vous un enfant? :
Choissisez une des options. Nous trouvons important de vous donner de bons conseils. C'est pourquoi nous vous demandons si vous attendez un bébé.
* Date prévue d'accouchement :
Remplissez une date valable.
Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter
Veuillez vérifier la charte de confidentialité